Formations

Découvertes & formations

Lors de nos formations personnalisées, vous aurez l’occasion d'étendre vos connaissances et de découvrir, dans un autre contexte, quelques-unes des clés du développement entrepreneurial de demain. Comprenez la naissance et l’évolution des technopoles que vous visitez lors d’une formation complète et détaillée à propos de San Francisco, New-York ou Los Angeles, apprenez à pitcher votre entreprise à la perfection afin de séduire au mieux votre auditoire ou décodez les dessous du marketing digital et son influence capitale sur le commerce mondial aujourd'hui...

Découvrir des écosystèmes novateurs

San Francisco, New-York et Los Angeles sont aujourd’hui des technopoles qui influencent le monde entier. Durant cette formation, vous allez pouvoir vous imprégner de l’environnement que vous aurez choisi de découvrir, que ce soit Silicon Valley, Silicon Alley ou Silicon Beach. Le temps de quelques heures, vous apprendrez tout de leur histoire, de leur évolution, de leurs chiffres clés mais également de leur vocabulaire spécifique. Cette formation vous permettra ainsi de mieux comprendre le fonctionnement de ces hauts lieux de l’innovation où les startups sont reines et donc de profiter au mieux de votre séjour dans ces écosystèmes novateurs.

Pitch

Pitcher son entreprise et son activité est aujourd’hui un exercice incontournable pour se développer. Qu’il soit entrepreneur, manageur ou commercial, chaque membre de l’entreprise se doit de délivrer un pitch clair et efficace afin de communiquer un message cohérent et clair pour tous. L’objectif de cette formation ? Vous permettre de savoir concrètement comment construire votre pitch au mieux, mais aussi comment le formuler pour convaincre votre auditoire

Marketing digital

Les nouvelles tendances et les nouveaux usages du marketing n’auront plus de secret pour vous après cette formation. Venez découvrir l’importance grandissante du Big Data et l’avènement du mobile ou comment les incorporer à votre business et adapter votre stratégie à ces nouvelles pratiques. Vous pourrez également aborder d’autres thèmes tels que la personnalisation des contenus, la e-reputation ou encore les réseaux sociaux et leur influence dans notre société actuelle.