CES – Las Vegas

Consumer Electronics Show - Las Vegas

L’événement numérique à ne pas rater

Exemple de programmeRéservez votre séjour
    Notre prochain voyage pour Las Vegas :
    11 et 12 janvier 2018

Présentée comme l’une des premières destinations touristiques au monde, la ville aux 40 millions de visiteurs par an est également la deuxième ville hôtelière du monde après Londres. Destination incontournable aux Etats-Unis et mondialement connue pour ses hôtels et casinos, Las Vegas est aussi un lieu de choix pour l’organisation des plus grands congrès internationaux. Chaque année, Sin City reçoit le plus important salon consacré à l’innovation électronique.

3800

exposants en 2016

Créé en 1967 à New York par la « Consumer Electronics Association », la première édition avait reçu 200 exposants et 17 500 visiteurs. Le CES se tient maintenant à Las Vegas chaque mois de janvier durant 4 jours dédiés aux nouveautés technologiques et électroniques.

Ce salon du high-tech reconnu internationalement pour avoir vu les présentations en avant-première de nombreuses innovations et technologies qui ont changé le monde ont été exposé au grand jour pour la première fois. Du magnétoscope en 1970, au DVD en 1996 en passant par le disque Blu-Ray en 2004, le CES est aujourd’hui « the place to be » pour les mordus de révolutions digitales.

Découvrez le plus grand salon mondial consacré à l'innovation électronique

190

startups françaises présentes

3800 exposants, 500 startups dont 190 startups françaises s’y sont réunis en 2016 afin d’échanger et de partager sur les tendances numériques de demain. 170000 participants du monde entier s’y sont rendus et environ 6,5 milliards d’objets connectés y ont été présentés. En 2017, le CES organisera sa 50ème édition où les dernières inventions numériques en matière de réalité virtuelle, automobile et objets connectés seront présentés en avant-première. Ce salon sera également l’occasion pour vous de rencontrer et d’échanger avec les autres exposants sur vos propres thématiques afin de trouver les réponses à vos propres problématiques.

Du stylo à impression 3D aux robots en passant par les voitures électroniques ultra-connectées, cette nouvelle édition s’annonce encore une fois électroniquement étonnante !

239000

m² de surface d'exposition

En plus de participer à un évènement électronique mondialement connu, nous vous emmènerons à la découverte de Zappos, filiale d’Amazon et célèbre e-commerçant américain spécialisé dans la vente en ligne de vêtements et chaussures. Implantée à Las Vegas, nous vous transporterons à travers cette entreprise américaine au management unique. Basée sur l’holacratie et le bonheur de ses employés, Zappos repose sur une gestion à l’horizontale et l’intelligence collective. Une vision d’entreprise inhabituelle où chaque employé développe sa propre stratégie et peut penser « hors du cadre ».

Inspirez-vous lors d'un voyage professionnel au CES

Le Consumer Electronics Show a beaucoup à offrir sur le plan professionnel et personnel. N’hésitez plus et organisez un business trip à Las Vegas.


Réservez votre séjour
18 octobre 2017

Le CES, c’est quoi ?

  Réalité virtuelle, smartphones, objets connectés… Organisé chaque année à Las Vegas, le Consumer Electronics Show (CES) est aujourd’hui considéré comme le plus grand salon de […]
4 octobre 2017

Le « Remote », la nouvelle manière de travailler

Selon un sondage réalisé par Odoxa1 et Syntec Numérique, 59% des français souhaiteraient travailler chez soi, cette pratique touche essentiellement le secteur de l’ IT dû […]
20 septembre 2017

World Electronic Forum in Angers

Lors de l’inauguration du Consumer Electronic Show, le plus grand salon mondial dédié à l’électronique, qui se déroule à Las Vegas tous les ans en janvier, […]