Prix de la personnalité E-communicante décerné à Dominique Piotet

Communiquer, c’est une histoire de message, de ton, de relation qui s’établie entre un émetteur et un destinataire. Il faut tout calibrer parfaitement, sinon la machine se grippe, et c’est le flop. Dans l’univers du digital, le rythme est encore plus rapide, le message et ses supports visuels doivent se faire encore plus percutants.

La communication digitale est en elle-même terrain d’innovation, et l’homme qui symbolise ces E-novations, c’est Dominique Piotet, à qui vient d’être remis le prix de la personnalité E-communicante décerné par Communication et Entreprise, la plus importante association des métiers de la communication corporate en France.

Copyright: Richard Bord / Getty Images

Copyright: Richard Bord / Getty Images

Petite bio

Dominique Piotet a plus de 15 ans d’expérience en stratégie de l’innovation pour les grandes organisations. Après avoir fait éclore la révolution Internet dans les groups La Poste et Paribas, il a posé son MacBook dans la Silicon Valley pour créer Rebellion Lab, une agence agile de conseil en stratégie numérique. Dominique et son équipe suivent de près les battements de cœur du plus grand écosystème d’innovation technologique, et aident leurs clients à élaborer les stratégies les plus affûtées de présence en ligne.

La cérémonie de remise des prix, la 27ème du nom, a eu lieu le jeudi 21 novembre 2013 au Cirque d’Hiver Bouglione à Paris devant plus de 1200 participants.

Pour consulter l’ensemble du palmarès, c’est par ici

Pour voir la cérémonie à travers les Google Glass de Dominique Piotet, c’est par là

Vous êtes désormais inscrit à la newsletter de Silicon-Valley.fr !