Voyage d’affaires au Canada : 3 villes à visiter

Les Voyages d’affaires au Canada

Le Canada est une destination riche en paysages et en activité. Cette année, vous avez envie de découvrir le pays et ses multiples attraits ? Laissez-vous emporter par l’une des plus belles villes du Canada. En voici quelques-unes à voir absolument au cours de votre escapade à la découverte de ce beau pays d’Amérique du Nord.
Toronto

Drapeau-du-Canada-pour-illustrer-l'article-sur-le-site silicon-valley.fr

Photo by Pam Menegakis

Toronto, la plus grande ville du Canada, vaut vraiment le détour pour son authenticité et sa modernité. Avec ses gigantesques gratte-ciel, ses grands centres commerciaux, ses sites touristiques, sa richesse culturelle, son atmosphère unique…, la ville de Toronto a tout pour se vanter d’être une destination touristique par excellence. Elle se trouve dans le sud-est du Canada, sur la rive nord-ouest du lac Ontario. L’aventure vous tente ? Pourquoi ne pas préparer dès maintenant vos documents de voyages ? Commencez par remplir le formulaire AVE Canada! Il s’agit d’un document obligatoire pour les voyages au Canada (Autorisation de voyage électronique). Lors de votre séjour, vous ne manquerez la visite des incontournables de la ville comme la Tour CN, le Musée des beaux-arts de l’Ontario, High Park, les îles de Toronto, Queen Street West, Canada’s Wonderland, le Zoo de Toronto, etc.
Edmonton

Edmonton est la capitale de la province canadienne de l’Alberta. À noter qu’il s’agit de la 2e plus grande ville de l’Alberta après Calgary. C’est la 5e plus grande municipalité du Canada. Si vous souhaitez visiter les essentiels de la ville, commencez par la visite du Fort Edmonton Park. C’est le plus grand musée historique vivant du Canada s’étendant sur plus de 65 hectares. Cette visite vous permettra de retracer l’histoire du pays. Vous y trouverez plus de 80 structures historiques. Vous plongerez aussi au cœur de l’histoire passionnante de la ville. Après cette visite historique, vous pourrez explorez en toute liberté les autres sites importants de la ville comme Edmonton Valley Zoo, Muttart Conservatory, West Edmonton Mall, Alberta Aviation Museum, Galerie d’art de l’Alberta, Park national Elk Island, World Waterpak, etc. Un vaste éventail d’activités et de visites vous attend au cœur de la ville.
Vancouver

Vancouver est, quant à elle, une cité portuaire du pourtour du Pacifique se trouvant dans les basses-terres continentales (un nom couramment donné a la région naturelle et métropolitaine de Vancouver) de la province de Colombie-Britannique. Voici quelques lieux d’intérêts à découvrir lors de votre aventure au cœur de la ville : Granville Island, Baie des Anglais, Science World, Pont suspendu de Capilano, Aquarium de Vancouver, VanDusen Botanical Garden, Lynn Canyon Park, etc. Les amateurs de plages et de farniente ne manqueront pas la belle Kitsilano Beach. C’est l’une des plus prisées de la ville. Un large choix d’activités vous attend une fois sur place. Au programme : bronzette, farniente, détente, repos, plongée sous-marine, sorties en bateau, etc.

Eve
Eve

Vous êtes désormais inscrit à la newsletter de Silicon-Valley.fr !